Maytag 750 Manuel d'utilisateur Page 56

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 84
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 55
Garantie cempmbte d'une annee =
Pibces et main-d'oeuvre
Durantune periode d'un (1) an _ camp-letue la
datede I'achatinitial au detail toute placequ_se
revebrait ddectueuse dans des conditions
normabs d'usagemenagersere r@ar@ ou
remp_aceegratuitement.
Garanties limitees = Pi_ces seulement
De la deuxi_me _ la einquibme annee =A
compter de la date de I'achat initial au detail les
pieces de la liste cPdessous qul se reveleraient
defectueuses dana des conditions normales
d'usage manager se[un[ r@arees ou remplacees
gratu_tement (pi_ces seubment}; b proprietaire
devra assumer tousies autres frais, y compris
frab ue main-d'_uvre, ae uep_acemen_,ue
[ransport. de kilometrage et de diagnostic, lecas
echeant.
Table de euisson en vitrec6ramique : Par
suke oe bns thermique,deceleration,fissura-
tlon du joint en caoutchoucsur le reborn usure
des motifs.
" Elementsnhauffantselentriques:Elementsoe
surface,radiants sur les appareils de cuisson
6bctdques.
Residents canadians
Lesgarantiesci-dessuscouvremun appareLI
instalieauCal adaseubmen[ s'ii a etaagree par
lesagencesde test habilitees[verificationde ia
conformite9 unenorme natlonab du Canada},
saul si rapparefl a eta introduit au Canada
I'occaslon_un changementde residencedes
Etats-Unbvers leCanada.
Garantie limitee hers des Etats-Unis
et du Canada - Pieces seulement
Pendan[ un (1) an _ compter de la date de I'achat
initial au detail, toute p_ecequi se revelerait
defectueuse dens des conditions normales
d'usage teenager sere reparee ou remplacee
gratuiternent (piece seulernent}; le proprietaire
devra assumer tous bs autres trois, y compns
trais 6e main-d'eeuvre, de dep_acement, de
transport, de kilometrage et de diagnostic, le cos
echeanL
Leagarantiesspecifiquesformuleesci_dessussent
/esSEULESqua le fabricantaccnrde.Cer_e
darantievousconfute desdreitsjuridiques
sp_cifiquese[ vouapouvezegalernenuouird'autres
droits,variab/ead'un_tat_ l'autre
Ne sent pas converts par ces
gara ties ."
1. Les dommages ou derangements dus _ :
a. Mise en service, liwaison ou entretien effectu@ incorrectemenL
b. Toute reparation, modification, alteration et tout reglage non autorises par
Ie fabncant ou un technicbn autorise.
c. Mauvaise utilisation, abus, accidents ou utiIisation deraisonnable.
d. Intensit6 de courant, tension ou alimentation 61ectrique incorrecte.
e. Reglage errone d'une commande.
2. Les garantbs sent nulIes si Ies numeros de @tie originaux ant eta enlev@ ou
modifies ou encore s'il est impossible de les lire.
3. Ampoubs.
4. Produits achet@ pour une utilisation compaerciale ou industrielle.
5. Le coot de I'entretiendans les cas suivants :
a. Pour corriger les erreurs d'installation.
b. Pour instruire I'utilisateur a I'utilisation appropd@ du produit.
c. Le transport de rappareil jusqu'au centre de service.
6. Les dommages de Ia table de cuisson en verre causes par I'utilisation de nettoyants
autres que Ies cremes et tampons de nettoyage recommandes.
7. Les dommages de la table de cuisson en verre causes par des produits sucres ou du
plastique fondu qui ont durci parce qu'ils n'ont pas 6t6 nettoy@ conferm@aent aux
instructionsdonn@s dans le guide d'utilbation et d'entretien.
8. Les dommages consecutifs ou indirects causes par une personne _Ia suite d'une
inobservation de ces garanties. Certains etats ou provinces ne permettent pas
I'exclusion ou Ia limitation des domrnages secondaires ou indirects; par consequent
Iea limitations ou exchsions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer _ votrecas.
Si 'i terve tio reparate r eat
* Contactezle ddtaiIlantchezqui I'appareiIa eta achet6,oucontactezMaytag
ServicesS_/service_ la clientelede Maytagau 1-800-688-9900aux E.-U.ou 1-800-
688-2002au Canada,pourobtenir Iescoordonn@sd'uneagencede serviceagre@.
o Veillez_ conserverlafacture d'achat pourjustifier de Iavalidit6de Ia garantie.Pour
d'autresinformationsen ce qui concerneIesresponsabiiit@du proprietaire_ 1'6gard
du servicesous garantb, voyezIe texte de la 6ARANTIE
o Si ledetaiIIantou I'agencede serviceapres-ventene peut r@oudreIe probleme,
ecrivez_ MaytagServicess_,attention CAIR_ Center,P.O.Box2370,Cleveland,TN
37320-2370ou telephonezau 1-800-688-9900 a_× Eo-Uoo_ 1-800-688-2002 a_
Canada°
Lesguides d'utilbation, Iesmanualsdeserviceet Iesrenseignementssur lespieces
sentdisponiblesaupresde MaytagServicess_,service_ Ia cIientelede Maytag.
_ematq_e5 :
Lorsde tout contact concemantun probIeme,foumissezI'informationsuivante:
a. Nora,adresseet numerodetelephonedu client;
b. Numerode modeb et numerodeserie de rappareil;
c. Leanoraet adressede votredetaiIlantou du centredeservice;
d. Descriptionclaire du probiemeobserve;
e. Unepreuved'achat {regudecaisse}.
55
Vue de la page 55
1 2 ... 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 83 84

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire